Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aidez moi pour un remboursement !?

bonjour j’ai sans fair exprès payer un abonnement netflix sauf que j’ai annulé immédiatement l’abonnement netflix mais il vont quand meme prendre de ma fracturation bouygues je les et contacter il mon dis qu’il ne vous valais plus rien donc vous devier pas payer netflix mais il mon dis de vous contacter pour annuler le paiement

OUAHIBA
OUAHIBA

OUAHIBA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ouahiba,

Nous n'annulons pas les facturations d'un service n'appartenant pas à Bouygues Telecom.

Cependant, vous pouvez effectuer auprès d'eux une demande de rétractation si le service a été souscrit dans les 14 jours, dans ce cas, Netflix devra annuler la facturation ou vous rembourser.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler