Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de MMS depuis changement de N° portable malgré paramètrage?

J'ai pris un nouveau forfait B&You 50Go en conservant mon N° de tél. de l'ancien opérateur. J'avais également un autre forfait chez Bouygues avec un autre N° que j'ai fini par arrêter. Depuis, malgré le paramétrage de mon portable, impossible de recevoir mes MMS!!! Je reçois seulement un message m'indiquant de lire mes MMS avec la formule http:// etc. Impossible de contacter Bouygues ni par messagerie, ni par tél. - Comment fais-Je? Si l'un d'entre-vous peu m'éclairer pour résoudre ce problème qui me prend la tête je lui en serais reconnaissant et le remercie par avance.

MARCEL N.
MARCEL N.

MARCEL N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , sans publier que pour envoyer et recevoir des MMS , il faut actionner les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , et je vous invite à vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous solutionner votre problème ? Le cas échéant nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vérifier le paramétrage de votre mobile.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................