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Carte SIM achetée en boutique mais défectueuse

Bonjour,

Le 14 février 2020 j’ai acheté (20€ !) en boutique une nouvelle carte SIM, suite au vol de mon téléphone.

Or cette SIM semble défectueuse (essai dans un autre téléphone), donc inutilisable depuis plusieurs jours.

Je suis allée à la boutique cette semaine mais, confinement oblige, la boutique est fermée.

Dois-je rester sans téléphone jusqu’à la fin du confinement ou Bouygues peut-il m’envoyer une autre? gratuitement bien entendu car il est hors de question que je paye encore 20€

Merci au conseiller Bouygues qui voudra bien me répondre

Cdlt.

ELISABETH
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Adeline
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Je vais vous en envoyer un en privé , regarder dans votre boite mail renseignée sur votre compte , regardez aussi dans les Spams au cas ou . Vous n'aurez plus qu'a e répondre :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Que s'est il passé lorsque vous avez mis la SIM dans un autre téléphone?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
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Bonjour Anne Sophie

Merci d.avoir pris connaissance de mon message.

Sur l’écran de l’autre téléphone s’affiche :
« Carte SIM non reconnue »

Cordialement

damien
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Bonjour Elisabeth,
On va avoir besoin de plus de précisions, merci de m'iondiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro de la carte sim en message privé svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien

Merci pour votre message

Comment dois-je procéder pour vous envoyer un MP.
Lorsque je fais un clic sur votre avatar, il ne se passe rien.

Le numéro de la carte SIM commence par 893320...
ou est-ce le code barre qui est mentionné sur le support de la carte SIM.

Cordialement

Adeline
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Merci Adeline pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bonne continuation