Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option fictive facturée - arnaque

Bonjour, ma facture est majorée de 11.96€ pour une option fictive auquel je n'ai pas souscrit (aucune option souscrit) merci de régularisé ma facture dans les plus brefs délais et de supprimer cette arnaque auquel cas je vous dénonce comme complice auprès du site arnaque gouvernement ainsi qu'un changement opérateur immédiat et un blocage du prélèvement. votre option contact ne fonctionnant pas non j'attends un retour favorable à cette demande. merci

STEPHANE Q.
STEPHANE Q.

STEPHANE Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, l'abonnement en question a été résilié via votre espace client. J'en déduit que vous avez déjà fait le nécessaire. Vous avez également activé un blocage pour éviter ce genre de transactions à l'avenir. Il faut savoir que ce genre d'abonnement a été souscrit via votre mobile, nous ne sommes aucunement responsable des souscriptions faite sur votre mobile.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................