Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&Yi-ou qui passe de 4,99 à 6,99

Bonjour
J'ai 1 forfait mobile qui est passé de 4,99 à 6.99€ avec 10 go de data en plus.
J'ai refusé l'offre de 2€ complémentaire pour des GO de plus
et je reçois mes factures avec l'augmentation de 2€. Au début j'ai cru à une erreur. Ce n'est pas le cas puisque encore ce mois-ci j'ai reçu une facture à 6,99€.
Je suis scandalisée par cette pratique ! je n'ai pas demandé de changer de forfait!!! aucune modification contractuelle n'a été confirmée.
Je ne suis pas une grosse utilisatrice et vous demande de revenir à mon offre B&YOU 20 GO et de bien vouloir me rembourser les sommes trop perçues 4€ !
Merci de faire le nécessaire

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis navrée mais l'offre que vous avez n'est pas une offre que vous avez la possibilité de refuser.
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler