Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de 4g instable pourquoi ?

bonjour cela fait plusieurs mois que je persiste a appeler bouygues personne ne me trouve le probleme j'ai ma 4g qui est instable c'est affreux de voir sa chez un opérateur j'ai passer presque 10 appel chez vous pour réglé le probleme cela fait plusieurs mois que je paye un forfait pour ne pas en profité et que personne arrive a gerer le probleme on ma fait faire des 10ene de manipulation sur mon telephone et le probleme persiste toujours ce n'ai pas le telephone car c'est une honor 8x et j'ai essayer sur un iPhone 6 la connection est clairement bridé quand je télécharge je telechaege a 4mb/s et quand je veux faire autre choses que telecharger via une partage de connection ben je suis a 800ms et ma co est a 15kb/s donc franchement va falloir très vite trouvé une solution merci bonne journée

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
11 / 100
j'ai déjà essayer de faire ce que vous me dite mais sa persiste toujours sa fait des mois que sa dur et voir tous le temps le meme message je vous avoue que cela me desole car vu qu'on ne trouve pas une solution a mon probleme j'ai bien peur de devoir changer d'opérateur de plus qu'ont me fait payer le forfait alors que je n'en profite pas pleinement !

Clément, regardez sur l'observatoire en cartes de l'ARCEP si de nouveaux relais ou de nouvelles fréquences sont prévues dans vos lieux de vie, et sinon, tirez en les conséquences si la qualité de service ne vous convient pas...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
J ai le même problème , tout en restant au même endroit le réseau est complètement instable ...je suis nouvelle cliente .
Merci #bouygues d'apporter une solution rapidement sinon je prends l'option résiliation de mon contrat.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
j'ai utilisé la météo réseau , hors il s’avère qu'il n y a pas de problème sur le secteur, couverture réseau très bonne intérieur extérieur. Sauf qu’évidement ce n'est pas le cas , mon mobile est parfaitement paramétré , de toute évidence le problème semble ailleurs (si la météo réseau est fiable).
merci de me mettre en contact avec un chargé clientèle , un technicien? car le tchat ne peux pas solutionner le problème pour cause d’incompétence sur ce point.
Je précise donc que je suis nouvelle cliente depuis un peu plus d'un mois et que le problème d'instabilité est antérieur à la situation actuelle .