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Ma facture

Abonnement veedz non souhaité + blocage du plafond

Bonjour,

J'ai été abonné sans mon autorisation au service Veedz pour 3 euros par semaine. Je voulais savoir si la manipulation pour résilier que j'ai réalisé sur votre site a bien été prise en compte pour cette offre non désirée ?

De plus, si je demande un plafond de 0 euros pour les achats internet+ sur mon compte mobile, je ne dois plus rencontrer ce problème par la suite (ou alors je serais au-moins averti ?).

Merci pour réponses.
Cordialement.

PIERRE O.
PIERRE O.

PIERRE O.

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Réponses

LISE S.
LISE S.

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Equipe

Bonjour, je vous confirme que votre demande de résiliation à cet abonnement est bien prit en compte ainsi que la mise en place de la maitrise des dépenses. Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Vous pouvez effectuer une réclamation en allant sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/, il permet de :
retrouver un éditeur à partir de son numéro court
accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté auquel l'abonnement a été souscrit
savoir comment se désabonner d'un service ou d'un contenu multimédia et faire porter une réclamation.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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