Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

une offre qui m intéressé pas ?

Bonjour, j ai reçu un mail de B&you qui me prévientd un changement d offre en facturant 2 euros supplémentaires mais cette offre ne m i'terresse pas. Comment puis je ne pas l accepter ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, en effet j ai bie' reçu un mail mais, pas, de SMS concernant cette offre mais cette offre justement ne m i'terresse pas car je ne n en pas l'utilité. Comment puis, je annulé l'activation de cette offre qui sera débité sur ma fa ture de Mai 2020

Cdt

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas.
J'ai reçu un mail m'informant qye mon offre évolue et je dois rajouter 3€ de plus.
Je ne souhaite changer d'offre et je ne veux pas de ce nouveau service.
Quoi faire ?
Merci

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas.
J'ai reçu un mail m'informant que mon offre évolue et je dois rajouter 3€ de plus.
Je ne souhaite changer d'offre et je ne veux pas de ce nouveau service.
Quoi faire ?
Merci

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai aussu reçu l'e-mail pour une augmebtation de 3€ de ma facture mobile. Je ne suis pas interressée et souhaiterait garder le mo'tant initial de mon forfait .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Gabrielle

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je vous contacte ici car dans l'e-mail il n'y a nulle part où je peux refuser ou annuler cette augmentation. Je ne veux que mon forfait soit modifier il me convient très bien comme il est. Apparemment cette augmentation sera effective courant avril mais j'aimerais l'annuler avant que ma facture soit augmentée.
Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je fais aussi partie des personnes qui ont reçu ce mail de changement de forfait en facturant 3€ de plus, qui n'a pas l'air d'être annulable et qui ne m'intéresse pas. De plus, cette démarche ne s'inscrit-elle pas dans une pratique commerciale déloyale ou trompeuse ?
De ce fait, je vous prie donc de bien vouloir l'annuler le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, je trouve que ceci est une augmentation maquillé de notre facture même si elle apporte un plus en data mais qui pour ma part ne me sert pas du tout... Cela ne fait qu enrichir Bouygues vu que cette augmentation concerne une grande partie des abonnés... Ufc que choisir à dors et déjà mis le doigts sur cette maquillé en offre

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
44 / 100
points

Y a nul part dans le mail reçu où je peux annuler ou refuser cette offre maquillée. Je ne la souhaite pas et je ne veux pas d'augmentation de ma facture. Merci de faire le necessaire

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djamila,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.
Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, si vous ne faites pas le nécessaire pour annuler cette augmentation non consentie je vais voir chez un autre opérateur. Je ne veux pas plus de data, je n'en ai pas l'utilité !

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Je vous assure que vous pouvez le faire car j'ai une preuve me confirmant que j'ai un forfait de 4,99€ sans durée et sans engagement donc à vous de faire le nécessaire.
J'ai déjà eu ce genre dz proposition en 2019 et une conseillère l'as supprimé sans aucun problème (avec preuve a l'appui).
Je vous invite donc à me supprimer cette offre dont je n'ai pas besoin.
Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
nous ne voulons pas de cette augmentation caché
perso j ai une box bouygues + forfait téléphonique
faut il allé voir ailleurs ?

Bonjour Max,

L'enrichissement proposé vous permet de bénéficier de 20 Go de plus moyennant une hausse tarifaire de 3 €. En rapport qualité/prix, votre Offre reste la plus intéressante que nous pouvons vous proposer. Même un client qui rentre chez nous aujourd'hui aura une Offre à plus de 10 €, soit plus chère que celle détenue même avec l'enrichissement.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Jérôme
j ai 20 Go sur mon forfait actuel
et je consomme maximum 1 GO par mois
donc 3 € jeté par la fenêtre
je ne suis pas d accord
bonne journée