Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle plus élevée que prévu ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture. Abonné au forfait à 14,99, vous me demandez 16,44 dans une seule ligne "Vos abonnements, forfaits et options 13,70 16,44"
Qu'est-ce qui explique cette différence de prix ? Je n'ai aucun service optionnel, je n'ai même pas eu le temps d'installer le téléphone et j'ai déjà payé les frais d'installation et de livraison? Je m'attendais pourtant à une remise puisqu'il me semble que vous m'avez connecté à l'adsl alors que vous annonciez la fibre.
Dois-je découvrir que ce que je considérais comme un problème de surfacturation récurrente il y a de cela plus de dix ans quand j'ai quitté votre opérateur est toujours d'actualité ?
Merci pour votre réponse.

Al
ALI

Al

Niveau
0
74 / 100
points
LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture, le montant de votre facture est différent du prix de votre abonnement car il comprend :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

La prochaine facture indiquera le tarif normal de votre souscription.
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'aimerais être contacté par vos services car je dois comprendre une situation sur mes factures.merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Al
ALI

Al

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Lise,

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous me demandiez de faire.
Cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Tout est là https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................