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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que se passe-t-il avec le débit ??! depuis le 28/03 ça rame grave !!?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi le débit est lent depuis le 28/03 svp ?!

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELISSA R.
MELISSA R.

MELISSA R.

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Moi pareil et c'est avec mon internet mobile
4g pourtant mais impossible de regarder des vidéos, des films etc... ras le bol

MELISSA R.
MELISSA R.

MELISSA R.

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Moi c'est pas une question de sim désactivé ça fait un an que j'ai ma carte sim la on vous demande pourquoi le débit est lent

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

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Allez voir ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2291088-bridage-forfait-4g-box

La réponse est simple ils brident les 4G box le temps du covid pour éviter de saturer le réseau mais ne nous l'affiche pas clairement