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Bbox

Ne reçois plus les chaînes avec Bouyges ?

J’ai la fibre, une bbox 4k...depuis 2 jours je me suis abonné à Netflix ( cause confinement ). Peut être une coïncidence, mais depuis 2 jours plus de chaînes avec ma box Bouygues !
J’ai tout éteint,relancé, mais rien... sur l’écran j ai le message
Erreur F3411.
Merci pour votre aide

GISELE G.
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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom