Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne bbox ultym et box 4g arnaque ?

Bonjour le 02 mars 2020 j'ai souscrit a une offre bbox ultym en boutique on m'as proposé de paye 10 euros et davoir en attendant la mise en service de la bbox ( une box 4g) payant au debut mais soit disant remboursé 56 euros. Le temps passe mon voisin m'interpelle, sa ligne est écrasé du a la mauvaise adresse inscrit par bouyges telecom, le 19 mars un technicien est passé soit disant me construire une ligne on me dit de patienter 72 h. Le 20 mars et le 23 mars 2020 bouygues telecom se permet de me prélève deux fois 56 euros et quelques centimes pour un total de 113 euros pour les 2 lignes sachant que la ligne bbox ne fonctionne pas a lheure d'aujourd'hui et que j'étais sensé payé que 56 euros une seule fois sachant que la bbox nest pas active je ne peux résilier les offre tv etc... Donc je risque de me retrouvé avec 100 euros par mois d internet sans service tv,telephone et pas de box qui fonctionne. Même le service client ne me rappelle pas jai appeler 3 fois on me dit que l'on me rappelle mais ce n'est pas le cas. jai paye 56 euros pour une box 4g bridé en plus de cela et 56 euros pour une bbox qui ne fonctionne pas et donc je ne sais même pas la suite, je demande la résiliation du contrat bbox ultym et je souhaiterais garder que la box 4g pour 30 euros par mois. Si bouyges telecom me refuse cela je serais contraint au vendredi 3 avril de bloqué bouyges telecom avec ma banque pour abonnement abusif et paiement abusif pour aucun service, , je vous prie de me rappelé moi avant le 3 avril ou j'en serais contraint,

TEDDY T.
TEDDY T.

TEDDY T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TEDDY T.
TEDDY T.

TEDDY T.

Niveau
0
13 / 100
Je reponds ici, aucune solution na était apporté ! Voici la dernière réponse apporté par Bouygues Télécom : Je peux tout à fait comprendre votre insatisfaction. Rassurez-vous, vous serez remboursé le l'abonnement prélevé alors que votre box n'est pas active. En ce qui concerne la résiliation sans frais de celle-ci, ceci n'est pas possible dans le cadre d'une construction de ligne.
Comme je vous l'ai indiqué, seule votre offre 4G box est en mesure d'être résiliée jusqu'au 02/04.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom. Donc voila on m'oblige a payé la box4g ou de résilié avant le 2 avril si je le fait je n'ai plus internet vu que la bbox ultym nest pas fonctionnelle et ils ne savent pas quand cela le sera donc on moblige a payé une ligne qui ne fonctionne pas et on moblige donc a gardé la ligne box 4g payante vu que cest la seule qui fonctionne alors que je devais avoir une cle 4g gratuite en attendant bouyhes telecom ma donné une box 4g payante ainsi qune bbox ultym comme sa on m'oblige a payé 2 lignes ! donc parce que bouyges Télécom est incompétent dans son domaine c'est le client qui paye les pots cassés. Ce que vous faite n'est pas legal en tout cas pour ma part vous devriez m'offrir l'abonnement box 4g en attendant d'avoir la ligne bbox active. Je vous assure bouyges telecom je ne vais pas me laissé faire et je montrerais tous sa au service Fraude, service consommateur ect... Je pense que dans mon cas vous n'êtes pas honnête et ce que vous faite n'est pas legal,on en reparlera bientôt croyez le ou non . Cordialement Thibaut

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,moi aussi bouyges a ecrasé ma ligne quand ma voisine a installé la sienne depuis le 1 er avril,j'attend...malgré mes appels ca fait 1 mois que je dois faire un partage de co pour ma famille qui attend mon retour du travail pour avoir internet par contre les prelevements cours toujours...services bouyges nul...
!moi aussi je vais arreter l autorisation des prelevements et poursuivre avec ufc que choisir...........fini d'attendre!!

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Suite à notre échange vocal, je vous présente à nouveau nos excuses pour cet incident qui impacte notamment vos enfants.
Je vous remercie de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................