Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment payer une commande de bbox interrompue pendant la soucription ?

Bonjour
j'ai commandé un abonnement à bbox.

Le paiement des frais de mise en service a été interrompu. Impossible de payer maintenant : le lien "payer ma commande" sur la page de suivi des commandes ne fonctionne pas.
Merci de votre retour pour que je puisse payer les frais de mise en service.

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Candice,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous, et je tiens à vous rassurer : les 29€ de frais de mise en service seront reportés sur votre première facture.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
même problème que vous. C'est très agaçant ! On nous envoie un mail en expliquant qu'on a que 10 heures pour finaliser l'inscription en payant les frais d'inscription (29 €). Le problème étant que l'on ne peut absolument pas payer car le lien "payer ma commande" est totalement inerte. Bien embêtant car on devra se réinscrire dans 10 heures.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci pour votre intérêt auprès de notre offre !

Quand seriez-vous disponible svp afin que je vous mette en relation avec un conseiller commercial? Il pourra le faire directement par téléphone avec vous :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma commande : impossible de régler les frais de mise en service (48€). Les liens présents dans les mails de relance pour la finalisation de la commande ne mènent à rien. Est-il possible de débloquer la situation sans attendre 10h ? (heure limite précisée dans les mails).
Merci d'avance pour votre réponse