Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'envoie un sms pour une offre 2 mois que ma facture n'a pas changé, on peut dire que c'est des escrocs ?

Bonjour,
Je pense que vous vous moquez de moi, j'a appelé vos services à la fin de mon engagement en février. Qui était déplorable, la conseillère m'a dit " vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles " très professionnels. Elle m'a confirmé qu'elle me faisait une offre si je restais car avant je payais 20 €, il est hors de question de payer 40 € car autant que je retourne chez Orange. Mars 2020 on me prélève 40 €, je rappelle vos service le conseiller m'envoie un sms pour me dire qu'il avait enregistré l'offre de - 15€ uros. Et la vous osez m'envoyé une facture de 40 €. Je n'ai pas de chance ou vous êtes des escrocs et menteurs. Donc soit vous me remboursez 2x15 € =30 € ( car visiblement vous avez des difficultés avec les chiffres. Soit je fais opposition sur ce prélèvement dès lundi. Et je ne manquerai pas d'utiliser les réseaux sociaux pour donner mon avis sur vos services. J'étais avant chez Orange et je regrette car je n'ai eu aucun problème avec eux.

Mme Ludot Alia

ALIA L.
ALIA L.

ALIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE J.
MARIE J.

MARIE J.

Niveau
0
56 / 100
bonjour!
je "débarque" sur ce forum'(,trés en "retard" pour vous) et je peux juste vous dire que j'ai un forfait be and you (pour encore quelques jours) et un abonnement box nomade et que je paie, en manuel, par carte bancaire sur mon compte bouygues (mensuellement, bien sur) j'ai refusé à la souscription de ces 2 abonnements le prélèvement automatique.