Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surplus de Facturation est-ce normal ?

Bonjour il m’a été facturé les frais pour un duplicata de facture que j’ai fait par erreur et dont il m’était impossible d’annuler. Je demande donc qu’il me soit rembourser de cette somme .merci de prendre en considération ma requête . Cordialement

GUYLAINE
GUYLAINE

GUYLAINE

Niveau
0
3 / 100
points
GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
41 / 100
points

j'ai validé par erreur une demande de duplicata et demande annulation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guylaine,

Votre demande de duplicata de facture avait été faite depuis votre espace clients personnel et ne s'agissant pas d'une anomalie de notre part je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Tout de même à titre commercial vous bénéficierez d'une remise de 5€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
41 / 100
points

j'ai validé par erreur une demande de duplicata et demande annulation

Georges,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................