Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment savoir d'ou vient ma consommation subitement plus importante sur mon mobile (Whatsap en est-t-il la cause?

le 25 mars message m’indiquant que j'avais atteint les 1 go
j'ai rechargé d'un go
ce jour 29 mars je reçois un SMS me disant avoir atteint à nouveau le seuil des 1 go supplémentaire
je ne comprend pas
pouvez-vous me renseigner
merci

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est certain que les réseaux sociaux consomment des gigas avec les données mobiles , mais peut-être envisager de changer pour un forfait plus conséquent ?

Bonjour Christiane ,

Je constate que vous avez changé votre forfait hier pour résoudre ce souci de data .
Je vois que vous n'avez pas de box qui vous permettrait d'avoir de l’internet quand vous
le souhaiteriez.
Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
13 / 100
points

qui me mange mes 5 go

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler