Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ventes abusives de bouquet TV. Demande de remboursement

Bonjour,
Suite à une proposition d'essai 1 mois, sans obligation d'achat, par téléphone, de bouquets TV OCS et Famille,
options de bouquet non demandées. ventes forcées.
c'est scandaleux d'abuser ainsi de personnes âgées.
Merci de rembourser les options concernées FAMILLE et OCS, février, mars et avril 2020 dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre écoute pour toutes informations.
cdt

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,
Je suis navrée pour ceci.
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
hello. bien dit!! idem pour moi. Lors d un appel pour un incident technique je me retrouve avec une option Famille a 1 euro.. on avait juste oublié de me dire que c était que le 1er mois et au secours pour trouver le menu pour désactiver l option . vous arrivez avec un pb, vous repartez avec 2 pb.. bravo le SAV

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Quand je veux aller sur la page Mes options, j obtiens ceci ;

"Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Help !..

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
On va regarder ça, il me faut en revanche le numéro de la ligne concernée, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
idem !!! Merci à un conseiller BOUYGES de me contacter (05******69) . Merci d'avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
ET pas que les personnes âgées. Impossible d'enlever l'option mise d'office depuis son compte internet. Au téléphone, après x appels, on va vous rembourser. un mois plus tard, toujours rien sur les 3 mois facturés abusivement.... A quand le remboursement, à quand la fin de cette vente forcée ?
Cordialement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je ne vois aucun bouquet TV sur la ligne reliée au compte depuis lequel vous avez posté ce message.
Nous pouvons passer en messages privés (mails) pour reprendre les éléments concernant votre demande si vous le souhaitez.
Je vous envoie un message par ce support.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Lors d un appel pour un incident technique je me retrouve avec une option Famille et BeIn a 1 euro chacune.. et c'était présenté comme un cadeau. On abuse de la confiance des gens. Je me retrouve à payer 1 € de plus pour un service que j'ai résilié le jour même après avoir compris que ce n'était pas un cadeau. Je refuse de payer.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine, navré pour ces désagréments.

Ces options, dont l'annulation est déjà planifiée, apparaîtront sur la facture du 06/04/2021.

Aussi, je viens de vous attribuer une remise de 2 euros pour que vous n'ayez rien à avancer les concernant.

Merci pour votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................