Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ventes abusives de bouquet TV. Demande de remboursement

Bonjour,
Suite à une proposition d'essai 1 mois, sans obligation d'achat, par téléphone, de bouquets TV OCS et Famille,
options de bouquet non demandées. ventes forcées.
c'est scandaleux d'abuser ainsi de personnes âgées.
Merci de rembourser les options concernées FAMILLE et OCS, février, mars et avril 2020 dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre écoute pour toutes informations.
cdt

CHRISTIANE T.
CHRISTIANE T.

CHRISTIANE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,
Je suis navrée pour ceci.
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC A.
ERIC A.

ERIC A.

Niveau
0
21 / 100
points

hello. bien dit!! idem pour moi. Lors d un appel pour un incident technique je me retrouve avec une option Famille a 1 euro.. on avait juste oublié de me dire que c était que le 1er mois et au secours pour trouver le menu pour désactiver l option . vous arrivez avec un pb, vous repartez avec 2 pb.. bravo le SAV

ERIC A.
ERIC A.

ERIC A.

Niveau
0
21 / 100
points

Quand je veux aller sur la page Mes options, j obtiens ceci ;

"Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Help !..

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
On va regarder ça, il me faut en revanche le numéro de la ligne concernée, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
12 / 100
points

idem !!! Merci à un conseiller BOUYGES de me contacter (05******69) . Merci d'avance