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Ma facture

Facturation via opérateur mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je veux activer le paiement vie opérateur mobile sur mon iPhone, ça m’affiche le message d'erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile. Contactez votre service client Bouygues Telecom pour obtenir des informations sur les restrictions activées sur votre ligne."

FATOUMATA FANTA F.
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Réponses

Johanna B.
Johanna B.

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Equipe

Bonjour Fatoumata,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE D.
ELODIE D.

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Bonjour,

je suis exactement dans le même cas, lorsque je souhaite faire un achat, j'ai ce message : "Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile. Contactez votre service client Bouygues Telecom pour obtenir des informations sur les restrictions activées sur votre ligne."
Pouvez-vous m'aider svp?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

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Bonjour

Je suis dans le même cas, comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci par avance

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, vous avez à ce jour un dépassement lié à ce type d'achat internet + à hauteur de 13.08€.

Il se pourrait que vous avez défini un plafond de paiement de 15€. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de modifier ce plafond.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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