Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais supplémentaire sur facture

Bonjour, j'ai pris contacte en décembre 2019 avec un de vos conseiller qui c'est montré très pro, du moins je l'ai cru
j'ai laissé passer mon prel de bouygue pour décembre 2019 et je lui ai expliqué que je ne pouvais plus sur le compte prévu car fermeture en cours pour janvier 2020 sûr ;
elle m'a informé que les comptes nickel ne prenait pas en charge ce genre de prelv et m'a certifier qu'il n'y aurai pas d'incidence sur la ligne tant que je réglais par cb !
c'est une menteuse vous êtes clairement pas capable d'avoir un discours transparent . depuis janvier 2020 je règle un rejet de prel et surtout ça depuis 3mois !

c'est quoi cette blague , je vous demande de me rembourser les 30€ et surtout de régler le problème je paierai par cb sinon je me casse pas la tête avec service client si peu fiable et racoleur par dessus le marché !

dès réception de retour je déciderai si notre partenariat s'arrête à ce moment là et surtout vérifier mon dossier client il est obligatoire de mettre un commentaire donc vous devrez le trouver .

cordialement

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Si je comprend bien , vous avez demandé a être en paiement CB tous les mois . Mais le mode de paiement n'a pas été changé . Ce qui veux dire que tout les mois , vos factures sur un compte qui n'est pas alimenté , et vous avez donc des rejets . C'est bien ça ? Aujourd’hui , vous souhaitez le remboursement des 3 derniers rejets , et le changement de mode de paiement ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
33 / 100
bonjour

c'est tout à fait ça ,
honnêtement je me doute bien que le remboursement ne se fera pas , donc trouvez au moins quelque chose qui me satisfasse
ensuite réglez ce problème de paiement car là il est clair que dès votre réponse je saurais à quoi m'en tenir

cordialement

Je viens de basculer votre mode de paiement par carte bancaire.
Voici la date limite à laquelle vous devez régler votre facture : 10 maximum de chaque mois et cela à compter du mois d'avril.
Concernant les remboursements, une déduction de 10€ sera faite sur votre prochaine facture à titre exceptionnel car je n'ai de précisé dans votre dossier qu'une demande de changement de date de prélèvement
Cette déduction viendra sur votre facture du 27 avril

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
33 / 100
bonjour ,

je vous remercie beaucoup pour ce geste mais surtout pour avoir réglé mon problème bonne journée
cordialement