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Bbox

offre Bouquet TV Bbox ciné essentiel KEZAKO????

Bonjour,

Merci de me préciser exactement les chaines comprises dans cette offre d'évolution tarifaire.
J'ai lu plusieurs post demandant la même chose sauf que comme un politicien vous répondez tous à coté.
A titre informatif de la part d'un juriste, on dirait que vous vendez quelque chose qui n'existe pas dans vos Conditions Générales de Ventes ainsi que dans le guide des Offres Tarifaires 2020 . Aussi merci de me référer vers un texte décrivant le BOUQUET TV BBOX ESSENTIEL.

Cordialement,

FABRICE
FABRICE

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Réponses

Bonjour Fabrice,

Ne pouvant joindre de fichier sur le forum, je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse hotmail.com (pensez à consulter vos courriers indésirables) avec les chaines comprises dans votre offre (bouquet basic essentiel) et les bouquets payants

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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Merci Anne Sophie pour votre réponse et l'envoie de la grille complète des chaines et bouquets TV. Hors, j'ai beau lire de long en large et en travers, il n'y pas de bouquet BBOX TV ESSENTIEL. Je ne sais toujours pas ce que vous nous proposez comme chaines TV pour 3€ de plus et me mettre les appels du fixe vers mobiles en illimité personnellement je m'en fiche. D'ailleurs, si vous regardez ma consommation de téléphone fixe, je ne m'en sers pas mon fixe est même débrancher étant donné que ce n'est que des services publicitaires qui ne font qu’appeler et me déranger tout le temps.
De toute façon si vous ne pouvez me décrire exactement les changements sur mon forfait bbox et ce de façon contractuel ou via vos CGV et guides tarifaires, ce changement reste caduque puisque vous devez pouvoir donner accès à ces offres à n'importe qui. Hors ce n'est pas le cas...
Aussi dans l'absence de description exacte de ces changements, j’interpellerais votre service consommateur et le cas échéant si cette absence de précision perdure, le médiateur des télécommunication sera saisis par la suite.

Cordialement.

Bonjour,

Le Bouquet essentiel englobe les chaines classiques telles que TF1, France 2 et 3 ....
L'enrichissement que vous allez avoir concerne les appels illimités et le bouquet Ciné
Je vous laisse regarder les chaines qui vous seront alors proposées

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

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Bonjour je pose exactement la même question, aucune info sur votre site et vos réponses restent évasives...concrètement il y a quoi dans cette offre?
Merci de répondre

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Pouvez vous m'indiquer ce qui n'est pas clair précisément dans le mail qui vous avait été envoyé?
Vous pouvez retrouver toutes les informations également sur votre espace client dans la rubrique option de votre Box.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Bonjour, Impossible de savoir quelles sont les chaines concernées. Il est seulement annoncé "Accédez à 4 grandes chaines 100% cinéma ". Il s'agit sans doute de 4 des 34 chaînes TV qui sont offertes en clair à tous en ce moment. Bref nous payons pour un service imposé et qui est gratuit pour une partie. Merci Bouygues !!! Le nouveau monde n'est pas encore d'actualité chez vous ! L'ancien est toujours présent Celui qui rogne notre pouvoir d'achat..

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Pour répondre à tout le monde car les conseillers Bouygues ne veulent pas répondre clairement, les 4 chaines en plus sont TCM cinéma, Paramount , Paramount DE et Eurochannel... Autant vous dire que c'est donner des miettes de pains à des pigeons... Malheureusement même avec 3€ de plus cela reste encore moins chère par rapport aux autres pour une qualité de connexion impeccable pour moi... C'est ça qui les sauve, mais pas pour très très longtemps...

Bonjour Johan,

Je viens de regarder votre dossier.

Pour le bouquet TV Ciné essentiel, vous avez accès aux chaines :

TCM Cinéma chaîne 90
Paramount chaîne 91
Paramount décalé chaîne 92
Eurochannel chaîne 94.

Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel de notre part.

Nous vous contacterons sur votre mobile.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHAN
JOHAN

JOHAN

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bonjour Anne Sophie,

Si j'en crois ma facture vous m'imposez de nouveaux services depuis le 26/04 pour un montant de 3€/mois. vous me dites que je bénéficie du bouquet TV Ciné essentiel hors si celui ci était gratuit pour l'ensemble de vos clients...il semble qu'il est devenu payant depuis quelques jours. Les chaines 90-91-92-94 m'annoncent toutes vous n'êtes pas abonné à la chaine Paramount, TMC etc...Donc vous m'imposez des services dont je n'ai pas besoin et en plus à ce jour vous me facturez pour des services qui ne sont pas opérationnels. Donc je vous le redis... c'est une grande arnaque de la part de Bouygues. Merci de me rembourser les sommes spoliées sur mon compte bancaire.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Merci pour votre accueil téléphonique Johan. Bonne fin de journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour,

Nous sommes le 22 AOÛT 2020 et l'offre BOUQUET TV BBOX ESSENTIEL concernant les chaînes 90-91-92-94 m'annoncent toutes : "vous n'êtes pas abonné à la chaine Paramount, TMC etc..."

Vous m'imposez des services dont je n'en ai aucunement l'utilité et le pire, c'est qu'au bout de 48H l'offre n'est pas active...

J'estime payer suffisamment chers vos abonnements : Mobile + Box.

Vous effectuez une augmentation qui vous paraît minime durant une crise sanitaire qui nous a TOUS impacté à tous les niveaux, c'est inhumain et intolérable de nous imposer une consommation inutile pour bons nombres de clients ; durant cette année difficile.

Vous n'apportez AUCUNE information EXPLICITE quant au APRÈS Mai 2021... On va encore subir une augmentation ???

En ces temps complexes, il serait préférable d'être loyal dans vos démarches et de vous mettre à notre place : nous sommes nombreux à rechercher un emploi et à se serrer la ceinture pour vivre donc que nos Factures Bouygues font mal au compte bancaire...

Jusqu'à ce jour, je n'avais strictement rien à dire sur Bouygues, j'en étais assez satisfaite mais là ... je l'ai en travers de la gorge !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bj je ne rèpond pas à votre question mais je suis d'accord il m'ont fait la même chose depuis ce matin je cherche un autre opérateur c'est terrible ce genre de procédure cela mérite une sanction de la part de la justice. Merci

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

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Bonjour,

J'ai aussi fait les frais de cette mauvaise surprise et des réponses hasardeuses du service clientèle.

Après recherche dans les bouquet TV de ma BBOX, le bouquet BBOX ciné essentiel comprend les chaînes suivantes :

PARAMOUNT DE
EUROCHANNEL
TCM CINEMA
PARAMOUNT

En ce qui me concerne, merci mais non merci. Aurevoir Bouygues. Et au passage vous me devez même de l'argent pour réussir à répondre à la place de vos conseillers. Aucun n'a été capable d'apporter une réponse claire à une question simple. Avant de vendre, avant de mettre en avant votre nom marketing, briefez vos équipes.

Un détail dans le mail adressé à vos abonnés c'était la moindre des choses.

Vos prochaines offres marketing ne se feront pas avec ma contribution à vos abonnements

NB. Parce que "offrir" en facturant n'est pas suffisant, pour que l'abonné puisse en bénéficié, il doit se rendre dans le menu "les bouquets TV" de sa box pour souscrire en saisissant son code confidentiel. Ce n'est ps comme si vous m'aviez pas déjà prélevé pour l'option "offerte" dont je ne veux pas...

ALIASGAR
ALIASGAR

ALIASGAR

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Bonjour à tous,

Après avoir fais plusieurs appels au service commercial on m'a fini par donner la liste :
Chaînes 90, 91, 92 et 93
Pour en bénéficier bouton bleue de la télécommande (icône maison) puis "Les bouquets tv" et chercher "Bbox ciné essentiel". Vous verrez alors que ce bouquet est marqué comme "offert" alors qu'il nous est facturé !
Cliquez dessus et activer cet option.
Eh voilà vous aurez vos chaînes actifs

Je ne comprends pas comment peuvent ils nous facturer une option marquée comme "offerte"

Bouygues, merci de me confirmer que la résiliation de mon contrat ne me sera pas facturer, comme indiqué dans les Conditions Générales, s'il survient dans les 4 mois suivant cette modification abusive de mon contrat ?

Cordialement.

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Bonjour,

j'ai dit hier à Benoît qui m'a contacté hier, au cours d'une longue conversation fort courtoise et à l'écoute de l'autre que il aurait été plus honnête de la part de Bouygues Tel de nous dire que
"on fait comme pour le gaz, l'électricité, l'essence, les loyers, les transports, etc, ON AUGMENTE ! "
Plutôt que de nous "enrichir" de ce qui n'est pas demandé et inutile pour le plus grand nombre.
Cela écrit, je concède que pour nos bons commerciaux, ce n'est pas très vendeur...
Quant à moi, malgré ce que m'a affirmé Benoît, sans doute de bonne foi, et quitte à sembler quelque peu parano, je me garderai bien d'activer cette "offre" valable un an sur ce "Bouquet TV Bbox ciné essentiel", pour ne pas risquer de mauvaises surprises en novembre 2021 pour moi si je suis toujours chez Bouygues ;-)
Cordialement à celles/ceux qui m'auront lu.
Hubert

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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J'ai le même problème, j'ai envoyé deux messages pour demander des explications.
Aucune réponse de leur part et en plus, ils ont l' impolitesse de m'envoyer des nouvelles offres.
Je voudrais déjà voir la couleur de l'offre qu'il m'a impose avec 3,00€ d'augmentation sans me demander mon avis en me l' imposant.
Je crois que cette démarche commerciale a un nom.

Bonjour Benoit,

J'ai pris en charge votre message.

Cette augmentation fait suite à une évolution sans engagement de votre abonnement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.

Si l'évolution de votre offre ne vous donne pas pleine satisfaction, vous êtes bien entendu en droit de rompre votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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