Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre Bouquet TV Bbox ciné essentiel KEZAKO????

Bonjour,

Merci de me préciser exactement les chaines comprises dans cette offre d'évolution tarifaire.
J'ai lu plusieurs post demandant la même chose sauf que comme un politicien vous répondez tous à coté.
A titre informatif de la part d'un juriste, on dirait que vous vendez quelque chose qui n'existe pas dans vos Conditions Générales de Ventes ainsi que dans le guide des Offres Tarifaires 2020 . Aussi merci de me référer vers un texte décrivant le BOUQUET TV BBOX ESSENTIEL.

Cordialement,

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour Fabrice,

Ne pouvant joindre de fichier sur le forum, je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse hotmail.com (pensez à consulter vos courriers indésirables) avec les chaines comprises dans votre offre (bouquet basic essentiel) et les bouquets payants

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
54 / 100
Merci Anne Sophie pour votre réponse et l'envoie de la grille complète des chaines et bouquets TV. Hors, j'ai beau lire de long en large et en travers, il n'y pas de bouquet BBOX TV ESSENTIEL. Je ne sais toujours pas ce que vous nous proposez comme chaines TV pour 3€ de plus et me mettre les appels du fixe vers mobiles en illimité personnellement je m'en fiche. D'ailleurs, si vous regardez ma consommation de téléphone fixe, je ne m'en sers pas mon fixe est même débrancher étant donné que ce n'est que des services publicitaires qui ne font qu’appeler et me déranger tout le temps.
De toute façon si vous ne pouvez me décrire exactement les changements sur mon forfait bbox et ce de façon contractuel ou via vos CGV et guides tarifaires, ce changement reste caduque puisque vous devez pouvoir donner accès à ces offres à n'importe qui. Hors ce n'est pas le cas...
Aussi dans l'absence de description exacte de ces changements, j’interpellerais votre service consommateur et le cas échéant si cette absence de précision perdure, le médiateur des télécommunication sera saisis par la suite.

Cordialement.

Bonjour,

Le Bouquet essentiel englobe les chaines classiques telles que TF1, France 2 et 3 ....
L'enrichissement que vous allez avoir concerne les appels illimités et le bouquet Ciné
Je vous laisse regarder les chaines qui vous seront alors proposées

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN-CHRISTOPHE M.
JEAN-CHRISTOPHE M.

JEAN-CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je pose exactement la même question, aucune info sur votre site et vos réponses restent évasives...concrètement il y a quoi dans cette offre?
Merci de répondre

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe,

Pouvez vous m'indiquer ce qui n'est pas clair précisément dans le mail qui vous avait été envoyé?
Vous pouvez retrouver toutes les informations également sur votre espace client dans la rubrique option de votre Box.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, Impossible de savoir quelles sont les chaines concernées. Il est seulement annoncé "Accédez à 4 grandes chaines 100% cinéma ". Il s'agit sans doute de 4 des 34 chaînes TV qui sont offertes en clair à tous en ce moment. Bref nous payons pour un service imposé et qui est gratuit pour une partie. Merci Bouygues !!! Le nouveau monde n'est pas encore d'actualité chez vous ! L'ancien est toujours présent Celui qui rogne notre pouvoir d'achat..

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
54 / 100
Pour répondre à tout le monde car les conseillers Bouygues ne veulent pas répondre clairement, les 4 chaines en plus sont TCM cinéma, Paramount , Paramount DE et Eurochannel... Autant vous dire que c'est donner des miettes de pains à des pigeons... Malheureusement même avec 3€ de plus cela reste encore moins chère par rapport aux autres pour une qualité de connexion impeccable pour moi... C'est ça qui les sauve, mais pas pour très très longtemps...

Bonjour Johan,

Je viens de regarder votre dossier.

Pour le bouquet TV Ciné essentiel, vous avez accès aux chaines :

TCM Cinéma chaîne 90
Paramount chaîne 91
Paramount décalé chaîne 92
Eurochannel chaîne 94.

Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel de notre part.

Nous vous contacterons sur votre mobile.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
53 / 100
bonjour Anne Sophie,

Si j'en crois ma facture vous m'imposez de nouveaux services depuis le 26/04 pour un montant de 3€/mois. vous me dites que je bénéficie du bouquet TV Ciné essentiel hors si celui ci était gratuit pour l'ensemble de vos clients...il semble qu'il est devenu payant depuis quelques jours. Les chaines 90-91-92-94 m'annoncent toutes vous n'êtes pas abonné à la chaine Paramount, TMC etc...Donc vous m'imposez des services dont je n'ai pas besoin et en plus à ce jour vous me facturez pour des services qui ne sont pas opérationnels. Donc je vous le redis... c'est une grande arnaque de la part de Bouygues. Merci de me rembourser les sommes spoliées sur mon compte bancaire.

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique Johan. Bonne fin de journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................