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Ma commande

Aucune réception Carte SIM depuis 10 jours mais mon abonnement est activée

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement B&YOU le 20 Mars et ma carte SIM a été envoyée par la poste (comme en témoigne le statut de mon suivi de commande).
Au bout de 10 jours, toujours rien reçu à mon adresse postale. Mais mon abonnement est activée mais je suis dans l'impossibilité d'en profiter.
Est ce que vous pourriez me dire SVP ce que je peux faire dans ce cas là?
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement,

DANRUI W.
DANRUI W.

DANRUI W.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AGNÈS T.
AGNÈS T.

AGNÈS T.

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Bonjour,
je suis dans la même situation sauf que la carte SIM a été activée, mais que je ne l'ai pas reçu. Est-il possible que quelqu"un l'ait activée à ma place (il s'agit d'un abonnement Mobile Clé 4G).
Merci

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

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Bonjour, Même problème pour moi. Toujours rien reçu la commande est restée bloquée à la poste. Mais l'abonnement est activé!!! C'est ballot!
Comment faire pour désactiver l'abonnement . Je ne veux pas démarrer mon abonnement maintenant!

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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4
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom