Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi durant 2 mois au cambodge mon telephone n'a jamais reussi a se connecter au reseau local

bonjour, je suis allé au Cambodge du 1 février au 15 mars 2020. Je n'ai jamais pu utiliser mon téléphone sur le réseau téléphonique local. J'avais été contacte par vos services peu de temps avant de partir (le hasard sans doute) et profitant de cela j avais demandé à votre collaboratrice des info pour pouvoir téléphoner depuis le Cambodge, et cette dernière m a dit pas de problème on vous rappelle?? j'attends encore. Je n'ai donc passé aucun appel et vous m avez quand même prélevé février et mars. je souhaiterai un remboursement Correspondant à votre manque de service.
Cordialement PMorganti

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................