Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

660 inacessible ?

messagerie : quand je tel au 660 cela coupe au bout d'une seconde. mes correspondants me disent que ma boite est pleine. le reste fonctionne bien. Merci de votre aide pour débloquer ma messagerie.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , quand vous composez le 660 , patientez , et quand on vous propose d'écouter vos messages vocaux , tapez le 2 , et le 3 chaque fois pour les effacer .

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
26 / 100
Merci, cependant le problème est que le 660 raccroche TOUT SEUL au bout d'une seconde..et affiche "Appel Terminé" .
Sur la liste des appels on a :
Répondeur
Non connecté.
(ce qui semble normal puisqu'il n'y a pas eu de vrai connexion avant qu'il ne raccroche tout seul.)
et ceci depuis 1 mois (avant c'était normal)
donc impossible de taper une quelconque touche...

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , il se peut que votre messagerie soit désactivée ? Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
26 / 100
Merci, cependant pour modifier l'activation du répondeur il faut avoir accès au 660.
si j'ai bien compris :
"Créer une annonce d'absence/désactiver votre répondeur : vous pouvez enregistrer une annonce invitant vos correspondants à vous contacter ultérieurement. ils ne pourront pas laisser de message sur votre répondeur.
Choisissez "Personnaliser votre répondeur" (touche 3) > "Annonce d'accueil" ( touche 1) > "Annonce d'absence" (touche 4) > enregistrez votre message et validez par #."

c'est le chat qui se mord la queue...

merci de votre aide.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je vais vous aider. Je vais avoir besoin de récupérer des informations personnelles, je vous envoie donc un message privé sur votre adresse mail de contact qui est celle en "@bbox.fr" et donc la boîte mail de votre Espace Client Bouygues Telecom.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................