Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement dépôt de garantie et facturation résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne en février et le matériel a été retourné début mars (sms à l'apppui) mais je n'ai toujours pas reçu les 49€ de dépôt de garantie que j'ai versé lors de mon abonnement en 2015. Je vous remercie par avance pour la régularisation de la situation.

Je reste à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Maxime T.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, je n'ai pas de remboursement de prévu, tout comme je ne vois pas de paiement de 49€ fait à votre souscription. Avez-vous un document qui atteste de ce paiement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse. Nous avons en effet un contrat de service box attestant un dépôt de garantie sur première facture de 49 euros. À votre disposition pour vous apporter la preuve de ce document. Faute de pouvoir vous adresser une PJ, Je vous remercie de venir vers moi pour transmission de la pièce. Par avance merci. Maxime

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je vous invite à nous faire parvenir ce document a l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler