Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande de forfait mobile faite avant même d’avoir reçu la carte SIM ?

J’ai souscrit un nouvelle abonnement mobile hier soir mais je voudrait annuler ma souscription comment faire ?

KOSSIWA T.
KOSSIWA T.

KOSSIWA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 qui prendra en charge votre demande.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
Le service suivi de commande est fermé, le service client ne peut être joint sans numéro, impossible sur l'espace client : comment faire concrètement pour annuler une commande SVP ?

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Le 1064 indique de s'adresser au 09 81 66 26 66 qui est en fait "fermé" en permanence (peut être à cause du COVID).
Au 1064 on remonte l'information, mais sans suite.
J'ai quand même reçu la SIM et l'ai activé pour pouvoir résilier (comprenne qui pourra).
J'ai eu une assistante qui a résilié ma ligne principale (une autre ligne) en pleine conversation, au lieu de la nouvelle commandée.
Un autre assistant a finalement rétabli la situation.
Bien cordialement.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud, votre dossier est pris en charge, nous reviendrons vers vous.
Excellent We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
72 / 100
points

Problème réglé par téléphone avec une conseillère. Merci