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Réseau mobile

Je n'est plus de connexion internet mes données mobile sont activé que dois-je faire ?

Je n'est plus de 4G depuis le 16 mars, l'icône 4g est bien afficher et mes données bien activé mais je n'est aucune connexion internet comment puis-je réglé ça ?

CHRISTIANE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIANE
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Merci de votre réponse rapide, j'ai effectué tout se que vous m'avez conseillé mais rien ne change, même en 2 ou 3g je n'est toujours pas de connexion en revanche toute les fonctionnalités réseau fonctionne toujours, je reçois mes appels et SMS sans soucis

VINY
VINY

VINY

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Je suis dans le même cas je ne trouve aucune solution...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom