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Ma commande

Payement pas abouti

J’ai commandé et payé deux fois un forfait mobile et les deux fois le payement n’apparaît pas validé même si j’ai un numéro de commande. La première fois on m’a annulé la commande en fait. Je ne veux pas qu’après je doit payer un forfait que je n’ai pas..

BARBARA
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Réponses

Laurie
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Bonjour Barbara,

Je suis là pour vous venir en aide.
Rassurez-vous si la commande est annulée, votre règlement est recrédité et la carte sim jamais envoyée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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BARBARA
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Les commandes sont annulées, 3 fois dejà. Le problème c'est que quand je paye lo forfait sur le site la validation n'arrive jamais, donc les commandes finissent annulées. C'est ça ce que j'ai besoin d'aide.

Laurie
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Barbara,

Vous tentez de commander une ligne B&You, les conseillers n'ont malheureusement pas la possibilité de vous venir en aide. L'annulation semble lié à votre règlement, avez vous la possibilité de tenter de faire le règlement avec une autre CB par exemple?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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