Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour les communications vers l’étranger ne sont plus inclues dans les forfaits sensation 70Go ?

J’ai un forfait sensation 50Go et je souhaite changer pour ce lui a 70Go mais je m’aperçois que les commutations vers l’international ne sont plus inclues, ce normal ?

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Cela dépend de l'appel, vers les fixes, c'est inclus, à condition d'appeler ces pays :

Açores (Les), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bermudes, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande Gibraltar, Grèce, Grenade, Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guernesey, Guyane Française, Hongrie, Iles Aland, Iles Caïmans, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Iles Féroé, Iles Pitcairn, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Russie, Saint Marin, Saint Martin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, St-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Suède, Vatican.

Afrique

Afrique du Sud, Maroc (sauf les numéros commençant par 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553 facturés au tarif de 0,81€ TTC/min)

Asie & Océanie

Australie, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Brunei, Chine, Corée du Sud, Hong Kong,Îles Christmas, îles Cocos, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Macao, Malaisie, Mongolie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, TasmanieThaïlande,Trinité-et-Tobago

Amérique

Alaska, Argentine, Aruba, Bélize, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, États-Unis Guam, Hawaï, Iles de Pâques, Îles Mariannes du nord, Iles vierges américaines, Panama, Paraguay, Pérou, Porto-Rico, Samoa Américaines, Saipan, Tinian, Venezuela.

Vers les mobiles, c'est hors forfait.

Cdt