Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une ligne téléphonique qui ne m'appartient pas est sur ma facture?

Le n° ********** apparaît sur ma facture alors qu'il ne m'appartient pas. J'ai essayé le numéro mais pas de réponses.
Que comptez vous faire, car je ne veux pas régler une ligne que je n'ai pas.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous fait une portabilité récemment ?

Bonjour Bernard, J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler