Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement non désiré, porter plainte (loi consommation)

Bouygues m'envoie régulièrement des sms de confirmation pour des abonnements payants (exemple JT Abo, bouquet jeunesse, canal+) que je n'ai jamais demandé, bien sur le dimanche pour qu'aucun recourt ne sois possible dans l'immédiat. Je vais saisir le tribunal de grande instance de LYON afin de condamner cette pratique illégale !!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans vote espace client , avez vous des précisions sur ces fameux abonnements , et votre facture a-elle augmentée ? Ces messages proviennent-ils bien de Bouygues ? Dès demain appelez le service client au 1064 , pour savoir ce qu'il en est ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h )

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler