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Ma facture

Réclamation pour un remboursement et résiliation du contrat

Bonjour,
Je ne comprends pas toutes les sommes que vous m'avez prélevé tous ces derniers mois. C'est énorme d'ou ça vient les sommes. je demande un remboursement et annuler le forfait. Je souhaite changer d'opérateur car c'est inadmissible. Cordialement,

LAHCEN
LAHCEN

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Oui comme vous je souhaite résilier mon forfait Bouygues Telecoms Mobile et j'en parle ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2278817-resilier-forfait-mobile-bouygues-telecom-periode-confinement
Savez-vous si le service de résiliation de Bouygues fonctionne en ces temps difficiles ?
Je souhaite envoyer un courrier recommandé à Noailles (le service client) mais je ne sais pas si l'activité est maintenue.
Merci pour votre réponse !

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Suite à notre échange téléphonique et comme convenu ensemble, je vous contacterai demain à partir de 15h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Avez vous été voir votre facture en détail ? Si oui , quelle rubrique ne comprenez vous pas ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Arnaud,

A la suite de mon appel, je vous remercie pour votre accueil et pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

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Bonjour et merci pour votre appel. Tout est OK de mon côté maintenant. Bon courage aux équipes de Bouygues pendant cette période !