Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation de rendez vous le mardi 31 mars pour cause de confinement en Espagne?

Bonjour, je suis dans l’impossibilité d’être présent pour le rendez vous avec le technicien, pour l'activation de ma ligne le mardi 31 mars 2020 , pour des raisons de confinement en Espagne. Je ne peux pas dire exactement la date de mon retour en France. Je ne peux pas changer la date sur le site ,ça ne marche pas. J'ai aussi tenté d'appeler le :1064 mais rien non plus.est il possible d'annuler le rendez vous par votre intermédiaire?Si oui dès mon retour en France ,je vous recontacterais. Cordialement.
Gilles ********

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis désolée pour le désolée de réponse, avez vous eu le technicien pour annuler le rendez vous ?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, Non impossible de l'avoir pas de réponses. je ne sais pas quoi faire.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce n'est pas grave, nous allons attendre le compte rendu du technicien et nous pourrons dès votre retour, reprogrammer un rendez vous avec un technicien.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................