Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne veux pas que mon forfait évolue

Bonjour,
Vous avez fait passer le forfait de ma fille sans prévenir de 5,99 à 7,99€ et il est hors de question que j'accepte cela en sachant que vous allez surement le faire aussi pour mon fils et moi sans avoir prévenu au préalable, ce n'est pas du tout commercial et je ne veux pas. J'aimerais donc que vous fassiez repasser le forfait sur l'ancien, que vous me remboursiez les 2€ et que vous ne changez pas non plus les 2 autres forfaits. Merci pour votre réponse. Cordialement

LINDA C.
LINDA C.

LINDA C.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Linda,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 100Mo et d'appels illimités.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 25/02.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://bit.ly/AppBytel

..................
Modifié le 23/04/2020 15:07:31

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Linda,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 100Mo et d'appels illimités.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 25/02.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://bit.ly/AppBytel

..................
Modifié le 23/04/2020 15:07:31
MELISSA R.
MELISSA R.

MELISSA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même situation, j'ai actuellement un forfait de 20 Go et on m'impose un passage à 40 Go pour 3€ de plus sans que je puisse refuser alors que je n'ai pas l'utilité d'un passage à 40 Go... C'était un tarif sans condition de durée pourquoi ne puis-je pas garder mon forfait qui me convient tout à fait? J'ai conscience que c'est un bon prix mais on m'oblige à payer plus alors que je vais garder la même consommation... Déçue vraiment. Vous devriez laisser le choix au consommateur surtout que nous n'avons pas tous le même budget...