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Mon téléphone

je ne veux pas que mon forfait évolue

Bonjour,
Vous avez fait passer le forfait de ma fille sans prévenir de 5,99 à 7,99€ et il est hors de question que j'accepte cela en sachant que vous allez surement le faire aussi pour mon fils et moi sans avoir prévenu au préalable, ce n'est pas du tout commercial et je ne veux pas. J'aimerais donc que vous fassiez repasser le forfait sur l'ancien, que vous me remboursiez les 2€ et que vous ne changez pas non plus les 2 autres forfaits. Merci pour votre réponse. Cordialement

LINDA
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Alyson
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Bonjour Linda,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 100Mo et d'appels illimités.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 25/02.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 23/04/2020 15:07:31

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Alyson
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Bonjour Linda,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 100Mo et d'appels illimités.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
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MELISSA
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Bonjour,
Même situation, j'ai actuellement un forfait de 20 Go et on m'impose un passage à 40 Go pour 3€ de plus sans que je puisse refuser alors que je n'ai pas l'utilité d'un passage à 40 Go... C'était un tarif sans condition de durée pourquoi ne puis-je pas garder mon forfait qui me convient tout à fait? J'ai conscience que c'est un bon prix mais on m'oblige à payer plus alors que je vais garder la même consommation... Déçue vraiment. Vous devriez laisser le choix au consommateur surtout que nous n'avons pas tous le même budget...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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C'est exacte, je trouve le procédé honteux, une close peut être mal vue de notre part mais c'est à la limite du foutage de gueule. J'ai signé pour un forfait et l'évolution sans mon accord de ce contrat est sans appel. A payer 8,99 balle chez Bouygues je préfère revenir sur un forfait à 20 balles chez un autre opérateur, là je serais certain de ne plus avoir de surprise comme chez Bouygues.
Comme si nous n'avions que ça à foutre... devoir gérer les changement de contrat passés avec les grosses firmes.

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

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ils nous reste plus cas quitter Bouygues pour un autre operateur si on ne veux pas de l augmentation de 3 euros

NATHALIE
NATHALIE

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Il en est de meme pour moi !!! c'est honteux cette vente forcée alors que le choix est d'avoir un petit prix pour un petit salaire !!!!

Sibel
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Bonjour Dominique ,

Je comprends votre mécontentement, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Je suis vraiment désolée.

Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Cordialement .

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Anne Sophie

Navrée que vous pensiez à nous quitter.
Malgré cette évolution tarifaire, les avantages rajoutés font de votre abonnement un des meilleurs du marché.
Mais rien ne vous empêche effectivement de vous renseigner auprès de nos concurrents.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

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Bonjour Nathalie,

Je suis navré que l'évolution de votre offre ne vous convienne pas.
Néanmoins, si vous souhaitez réellement ne pas profiter de cette nouvelle offre, comme indiqué dans le mail envoyé le 29/01/21 le refus de ce changement est possible, via un clic sur le lien dans le mail, ou depuis votre Espace Client, à la rubrique Mes activités > Votre offre évolue > En savoir plus > Résilier mon option.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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