Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de tous les services BBOX

plus de services depuis le 22/03. Pas d'info sur la cause de la panne quand on contacte le service client, pas de visibilité concernant la date de résolution. @Bouygues: Pas la peine de me répondre avec un message automatique me disant de faire un diagnostique et de regarder les forums..on connaît. Entreprise qui manque de sérieux, et de transparence.

FRANCIS T.
FRANCIS T.

FRANCIS T.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Même problème 40mn d'attente au tél j'ai raccroché je vais résilier j'ai jamais eu autant de problème qu'avec Bouyges

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom