Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Film VOD saccade au bout de 20 minutes. Pas de changement après reset du décodeur. Comment être remboursé ?

J’ai loué le film Le Mans 66, au bout de 20 minutes le film saccade, image figée et le son continue... j’ai éteint le décodeur, fait analyse, reset du matériel cela ne change rien. J’aimerais être remboursé svp

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom