Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de livraison clé 4G en attendant installation Bbox

Bonjour,

Je n'ai à ce jour pas reçu ma clé 4G alors que selon les services de livraison Chronopost, elle était sensée arriver le 21 mars. Mon installation de box étant reportée à fin avril pour cause sanitaire Covid-19, je n'ai toujours pas internet chez moi et aimerais que vous trouviez une solution le plus rapidement possible s'il vous plait.
Je comprends que la situation hors norme complique les choses de votre côté mais vous comprendrez que je ne peux rester sans internet pour des raisons évidentes notamment professionnelles.
Un grand merci pour votre aide et votre rapide retour.
Bien à vous,
François-Xavier S.

FRANCOIS-XAVIER S.
FRANCOIS-XAVIER S.

FRANCOIS-XAVIER S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François-Xavier,

Le colis apparaît comme pris en charge mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations pour le moment. Je peux cependant vous ajouter une recharge internet gratuite sur votre mobile afin de l'utiliser en partage de connexion le temps de recevoir la clé. Votre mobile est-il bien le numéro finissant par 9185 ?

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS-XAVIER S.
FRANCOIS-XAVIER S.

FRANCOIS-XAVIER S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Alyson,

Serait-il plutôt possible de me renvoyer une clé 4G dès que possible à ma nouvelles adresse dans le 18eme arrondissement de Paris svp ? Cela fait à présent plusieurs semaines que j'attends et cela s'avère compliqué de travailler efficacement dans ces conditions.

Dans l'intervalle je veux bien que vous me débloquiez de la recharge internet afin de ne pas effectuer de hors forfait. Oui mon téléphone mobile finit bien par 9185.

Merci bcp pour votre aide.

Bien à vous,
François-Xavier S.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François-Xavier,
Je suis désolée nous ne pouvons pas refaire une commande/

Dans l'attente je viens de vous mettre en place une recharge de 100GO.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCOIS-XAVIER S.
FRANCOIS-XAVIER S.

FRANCOIS-XAVIER S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour la recharge mais malheureusement cela ne suffira pas pour travailler sereinement à court/moyen terme étant données les mesures de confinement actuelles et à venir.

Pourquoi vous ne pouvez m'en renvoyer une? Comptez sur moi pour vous renvoyer celle qui n'est toujours pas arrivée, si je la reçois un jour...

J'espère que nous pourrons trouver rapidement une solution.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

François-Xavier S.