Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment augmenter les GO d'une clé 4G sans pouvoir vous joindre par téléphone ?

Bonjour,
J'ai souscrit une clé 4G dont je voudrais augmenter le nombre de GO (passer de 20 à 60).
Mais toutes les démarches du site pour faire cette augmentation nécessitent le contact par téléphone, or il est impossible de vous joindre actuellement.
J'ai absolument besoin de ce augmentation de Gigas pour pouvoir travailler...
Merci infiniment de votre réponse et de votre aide,
cordialement

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation, et souhaiterait accroître le nombre de GO.
Or, il est impossible de souscrire une nouvelle offre en ligne, et aucun conseiller n'est joignable au téléphone. Comment faire ?
D'avance, un grand merci pour votre réponse et pour votre aide.
Cordialement,

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Afin de pouvoir vous venir en aide et de se contacter en privé merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................