Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus internet sur mon mobile ?

Bonjour,

Je n'ai plus du tout internet sur mon téléphone (numéro terminant par 3626) depuis quelques jours.

J'ai acheté ce forfait mi-mars et j'ai eu internet uniquement les 2 premiers jours. depuis, je n'ai plus rien.

j'ai tout vérifié en paramétrage c'est ok, les données mobiles sont bien activées. J'ai aussi redémarrer mon téléphone, rien ne fonctionne.

Le téléphone indique être connecté en "H" mais je n'ai rien.
Quand je lance chrome par exemple, ça indique dès le début que je n'ai pas internet.

A priori, je pense que ça vient de Bouygues, car je n'ai rien changé sur mon téléphone, et j'ai bien tout vérifié.

Merci pour votre aide,
Christopher

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Il n'y a pas de problème Réseau par chez moi, car ma conjointe avec un autre forfait Bouygues n'a aucun problème.

De plus, j'ai échangé ma puce pour tester avec son téléhphone, et son téléphone ne marche pas avec ma carte sim. (par contre, sa carte sim dans mon téléphone, ça marche bien, preuve que mon téléphone n'a pas de problème non plus).

J'ai aussi bien arrêter mon téléphone, puis le redémarrer, ça ne change rien.

Pourriez vous faire le nécessaire CHEZ VOUS BOUYGUES pour que mon forfait fonctionne normalement.
(et arrêter de me conseiller des tests ou manipulations à faire chez moi SVP)

Merci d'avance,
Christopher

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème depuis la même période, mes donnees ont cessaient fonctionné du jour au lendemain en mi-mars à peu près.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
32 / 100
vous allez répondre toujours le même MESSAGE AUTOMATIQUE ?!