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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon Réseau/débit Box 4G trop réduit ?

Bonjour, nous avons eu la courte chance (2 seamines qui ont suivi notre achat) d'avoir un super débit internet avec notre Box 4G. MAIS !!!
Depuis, le débit internet est catastrophique !!!
Tous les tests, diagnostics et manipulations conseillés ont été faits, le réseau indique que tout est ok (oui pour la téléphonie et les sms) mais pourquoi nous avons toujours un débit presque nulle. Connexion internet impossible !
résultat Speedtest : 439 ping, 0.03 Mbps en descendant et 5.03 MBPS en ascendant
C'est une honte en cette période où la connexion est indispensable pour du télétravail et les cours en ligne !

AGNES
AGNES

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AGNES
AGNES

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Chère Juliette, votre réponse "préformatée" ne me satisfait pas puisque, comme je l'ai dit dans mon message toutes ces manipulations ont déjà été réalisées, SANS succès !
Rien en s'arrange, voir ça s'empire !

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

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Meme reponse sur tout les sujet...le service technique et la relation client de Bouygues Telecom est pire que ce que je pensai.
C'est pitoyable car ce sont les utilisateur qui sont pris au piege sans aucune solution, en cette periode ou nous avons besoin d'uke connection pour travailler...moi ma panne dure depuis Janvier.... on est le 8 Avril .... bravo Bouygues

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