Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

abonnée à ocs, je n'ai pas accès aux 4 chaines. en passant par paramêtre elles apparaissent "non disponible".

j'ai tenté toutes les solutions proposées dans la faq. (vider le câche etc ..), redémarrer le décodeur. Mais pas moyen d'accéder aux chaînes 46 à 49. En allant sur mes abonnements je ne peux pas non plus y accéder

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement après réinitialisation et réinstallation de la boxtv j'ai maintenant accès à toutes les chaines. Cependant, je ne les ai qu'en étant en filaire, impossible en wifi. c'est très dommage ayant un abonnement fibre
prenez soin de vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler