Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande Télécommande bbox sensation ?

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus très bien malgré des piles neuves. Est il possible de faire une demande de télécommande ?

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci de cette réponse.
Ça ne va pas plus loin que la réponse '' oups''.
Le problème c' est qu'elle fonctionne que de temps en temps. Je n'ai pas de soucis d'appairage ou autre.
Je pense que ça reste matériel.
Cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je viens de faire le nécessaire afin que vous receviez une nouvelle télécommande. L'envoi est gratuit, il n'est pas nécessaire de nous renvoyer l'ancienne télécommande défectueuse. Un SMS de confirmation d'expédition vous sera envoyé. Au vu de la situation sanitaire actuelle, vous recevrez l'équipement dans 10 jours par courrier simple. En attendant, vous pouvez utiliser la télécommande depuis l'application B.TV sur votre téléphone.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................