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Ma facture

demande de Remboursement des frais de résiliation?

Bonjour,

Suite à un incident survenue sur ma ligne, j'ai perdu tout service de votre part le 21 janvier dernier. Devant votre incapacité à rétablir mes services, j’ai du me résoudre à quitter Bouygues et résilier mon offre (chose faite le 29/02) .
Ayant dépassé la période d’engagement et en l'absence de l'ensemble des services normalement présent dans mon abonnement, j'ai été surpris que des frais de résiliation m'ait été appliqué.
Je souhaiterai que ces frais me soient remboursés, étant donné que Bouygues n'a pas été en mesure de résoudre mon problème et rétablir mes services, et qu'aucun technicien ne s'est déplacé a mon domicile pour vérifier au cours de cette période.
La résiliation de mon abonnement n'est intervenue qu'en raison du défaut de service de votre part, et parce qu’elle constituait l'unique solution pour moi de retrouver des services internet dans un délais raisonnable, après avoir patienté un mois.
Je sollicite donc le remboursement des frais de résiliation dans les meilleurs delais.
cordialement.

RAPHAEL
RAPHAEL

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Raphael,

Je viens de vous joindre au 0650------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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