Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de Remboursement des frais de résiliation?

Bonjour,

Suite à un incident survenue sur ma ligne, j'ai perdu tout service de votre part le 21 janvier dernier. Devant votre incapacité à rétablir mes services, j’ai du me résoudre à quitter Bouygues et résilier mon offre (chose faite le 29/02) .
Ayant dépassé la période d’engagement et en l'absence de l'ensemble des services normalement présent dans mon abonnement, j'ai été surpris que des frais de résiliation m'ait été appliqué.
Je souhaiterai que ces frais me soient remboursés, étant donné que Bouygues n'a pas été en mesure de résoudre mon problème et rétablir mes services, et qu'aucun technicien ne s'est déplacé a mon domicile pour vérifier au cours de cette période.
La résiliation de mon abonnement n'est intervenue qu'en raison du défaut de service de votre part, et parce qu’elle constituait l'unique solution pour moi de retrouver des services internet dans un délais raisonnable, après avoir patienté un mois.
Je sollicite donc le remboursement des frais de résiliation dans les meilleurs delais.
cordialement.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je viens de vous joindre au 0650------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler