Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour J'ai souscrit à 1 chaine payante vendredi. Ma demande a été prise en compte mais la chaine pas activée

Je suis abonnée à 1 chaine depuis vendredi soir mais celle-ci n'est toujours pas active
Et je ne parviens pas à vous joindre
Cordialement

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soraya,

Pour cette demande vous devez contacter l'assistance technique au 1064.
Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler