Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de fournisseur, portabilité effective et facturation

Bonjour,

Je suis passé chez Orange (offre fibre) avec validation le 12/02 et activation le 05/03/2020 en profitant de la portabilité de ma ligne depuis Bouygues vers Orange. J'ai également rendu le matériel Bbox directement en boutique Bouygues le 07/03. Au niveau technique, mon ancien numéro Bouygues est bel est bien attribué à Orange, la portabilité est donc effective depuis le 5 mars dernier. Orange a également envoyé une lettre de résiliation comme cela est prévue par la loi encadrant la portabilité.

Bouygues n'a toujours pas à ce jour pris en compte la portabilité du numéro et me considère donc toujours client. Et me demande de régler la facture complète pour le mois de mars 2020.

Je demande le remboursement, au pro rata temporis, de la facture sur le mois de mars, la reconnaissance par Bouygues que je ne suis plus client, et conséquemment, l'annulation du prélèvement automatique par SEPA lié à mon ancien abonnement Bbox miami.

Bien cordialement,
Damien A.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quelque chose m'échappe :

"Au niveau technique, mon ancien numéro Bouygues est bel est bien attribué à Orange, la portabilité est donc effective depuis le 5 mars dernier"

mais :

"Bouygues n'a toujours pas à ce jour pris en compte la portabilité du numéro"

Donc, portabilité ok ou pas ok ?

Cdt

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
Mon numéro (09), anciennement Bouygues, a bel est bien été porté et associé à un contrat Orange et ce depuis le 5 mars dernier.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

Mon adresse mail est bien enregistrée et mon profil est paramétré pour accepter les messages privés.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
INACCEPTABLE !

Voici ce qui arrive quand les opérateurs jouent la montre et prennent les clients pour des pigeons.

Communication Orange:

Nous avons fait le nécessaire, votre ligne est opérationnelle depuis le 05 mars et nous avons averti Bouygues par courrier recommandé. Contactez leur service client pour régulariser votre situation.

Communication Bouygues:

Sur votre ligne, nous voyons en effet que votre ligne n'est pas résiliée, et même nous n'avons reçu aucune demande de portabilité de la part de Orange, c'est pourquoi aucune résiliation n'a été programmée ou mise en place.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux concernant le demande de portabilité, en indiquant que nous ne l'avons pour le moment pas reçu.

INACCEPTABLE! Je rappelle que j'ai rendu mon matériel Bouygues en boutique le 07 mars 2020!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon appel.

Très bonne journée Damien.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................