Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 4,99€ à 6,99€ ?

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue et en colère après le service client. En effet, le mois dernier j’ai reçu une facture m’indiquant que mon offre mobile passait de 4,99€ à 6,99€. Pourtant je n’ai RIEN demandé et j’ai même refusé lorsqu’on avait encore le CHOIX. J’ai contacté le service client qui m’a dit qu’il avait fait le nécessaire pour repasser mon offre à 4,99€ et me rembourser mes 2€. Pourtant je viens de recevoir une nouvelle facture de 6,99€ ! Je trouve cela inadmissible de la part de Bouygues Telecom. Peut être 2€ par ci par là sur le dos de vos clients vous pensez que ce n’est rien, mais certains ont du mal à finir le mois et ne cracheraient pas sur ces 2€ !

Pouvez-vous me dire maintenant comment faire pour repasser sur un forfait à 4,99€ s’il vous plaît ?

Merci pour votre

TO-DUYEN D.
TO-DUYEN D.

TO-DUYEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Le forfait 20Go à 4€99 n'existe plus, vous ne pouvez donc plus passer dessus.

Cdt