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Ma facture

Pourquoi le dédommagement pour réseau défaillant n'a pas été pas pris en compte sur ma dernière facture?

Bonjour, le 25.02.2020 j'ai signalé que mon réseau marchait très mal depuis plus d'une année, votre opérateur m'a dit qu'un dépannage allait être fait qt que pendant ce laps de temps, je ne paierais pas d'abonnement. J'ai reçu un mail m'informant que l'incident était clos (bien que le réseau ne fonctionne toujours pas!) le 10.03.2020, par contre sur ma dernière facture, il n'y a pas du tout le rabais promis par votre opérateur en dédommagement du réseau défaillant. Veuillez svp corriger la dernière facture en tenant compte de ce dédommagement et réactiver au plus vite la carte 4G prêté (désactivée le 28.03.2020 sans aucun préavis), car le réseau ne marche toujours pas et l'absence d'internet m'empêche de travailler et me fait subir de très importantes pertes financières. . Merci!

CHRISTOPHE
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THIERRY
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Equipe

Bonjour, pour toutes questions relatives à votre box, je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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