Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour ..en faites je suis un militaire .je suis pas en métropole pourquoi vous me facturé encore chaque mois ?

Car avant de partir en mission hors métropole .
Je demandais a supprimer ma ligne pendant ma mission qui va durer environ 5 mois et vous aviez acceptez mais par contre je paye un frais de 8euro environ chaque mois . Et j'ai accepté et vous aussi avait accordé ..alors pourquoi je paye encore une facture normale chaque mois?? Vous arnaquez trop les gens si c'est comme ça donc vous pouvez résoudre ce problème s'il vous plaît car c'est une vol pour moi?????

ANDRY
ANDRY

ANDRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

La suspension de ligne n'est pas gratuite : 7€ / mois
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Page 51

Bonjour Andry,

Faisons le point ensemble par message privé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler