Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation en cours BBOX

bonjour, cela fais 3 jours que j' attend l' activation de ma ligne BBOX, sachant que ça fais déjà 2 semaines que j' attend, ça commence a faire long sans rien avoir pour un service que je paie.

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
27 / 100
points

toujours pas de réponse... il faut toujours attendre chez vous, j' ai jamais vu ça ! vous pouvez être sur que je résilie mon contrat a la fin de mon abonnement !

Bonour Alex,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
27 / 100
points

c' est fais

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler