Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge Clé 4G

Bonjour,
Suite aux conditions, le technicien n'est pas passé installé la fibre. En revanche je travail en télétravail et j'ai besoin d'internet.
Je suis en panne depuis plus de 2 semaines.
La clé que vous m'avez prêter ne contient plus d'internet. Pouvez-vous me rechargé en immédiat s'il vous plait?
Le service client n'est pas joignable.
Merci.

BUSRA
BUSRA

BUSRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Busra,

J'allais vous aider mais je constate que le service clients par téléphone a fait le nécessaire tout à l'heure.

Je reste à votre dispo.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler