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Bbox

Voyant LOS + Internet et Téléphone ROUGE

Bonjour,

Depuis hier soir, mon Bbox affiche les voyants si dessous en rouge.

  • LOS (Clignotant)
  • Internet @ (Fixe)
  • Téléphone (Fixe)
  • Erreur F3411 sur la Télévision.

Je n’ai donc plus de télé, ni d’Internet.
Cela risque d’être très handicapant, car je n’ai que très peu de réseau 4G dans mon immeuble. Et je ne peux pas faire de partage de connexion assez puissant pour travailler sur mon ordinateur.

Inutile de me prescrire un diagnostique en ligne, rien n’y fais. Il faut que j’entre en contact avec une personne si ce n’est carrément une rencontre pour une réparation.

Je vois que je ne suis pas le seul, toute les Bbox lâche en ce moment.

Merci d’avance !

NADINE W.
NADINE W.

NADINE W.

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Réponses

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

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Bonjour,
Je confirme, toutes les bbox lâchent, la mienne depuis bientôt 72h et surtout sans réponse de la part d'un conseiller ou de Bouygues.
Je comprends qu'en cette période très difficile il doit être difficile d'avoir un nombre suffisant de techniciens mais juste répondre aux clients sur une estimation du temps d'attente en termes de réparations ou d'intervention.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.

Navré pour la gêne occasionnée.

Damien
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Karine,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone ce jour et que le suivi de votre dossier est en cours.

Navré pour la gêne occasionnée.

Damien

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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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ADEL ET SABRINA Z.
ADEL ET SABRINA Z.

ADEL ET SABRINA Z.

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Bonsoir
Nous avons le même problème ce matin dès le réveil plus de services ?
Comment pouvons nous résoudre ce problème alors que le diagnostic ne fonctionne pas.

Cordialement

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.

Navrée une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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